L'aventure BEPCO commence bientôt...

Courant avril mai, une équipe de Travailleurs sera mise à disposition de l'entreprise BEPCO récemment installée sur la proche périphérie d'Agen.

BEPCO, leader mondial dans la fourniture de pièces de rechange et accessoires pour tracteurs et matériels agricoles, jusque-là, sous-traitait la « blisterisation » (mise en boites) de ses produits "shop" à un ESAT du Cantal.

L'entreprise a décidé d’implanter l’ensemble de l’usine française sur la zone économique de Sainte-Colombe-en-Bruilhois et fait le choix d’internaliser sa production de blisters. C'est donc fièrement que l'ESAT CART SERVICES a répondu présent et se lancera dans ce projet d'inclusion dans le milieu ordinaire de travail.

Une matinée de présentation de l'entreprise et de l'activité de production a été organisée début avril par BEPCO avec l'ensemble des Travailleurs volontaires : une matinée conviviale et riche en échanges qui a permis aux futurs Travailleurs de se projetter dans cette nouvelle aventure professionnelle. C'est avec impatience que nous attendons tous le Top Départ !

Nos partenaires

ARS Nouvelle AQUITAINE Logo Rna     Logo agglomération agen